DSNA Services revient au WAC en 2018 pour une édition encore plus excitant et innovante!

Moins de 100 jours avant l’ouverture du World ATM Congress (WAC) qui se tiendra du 6 au 8 mars 2018, à Madrid! Avec 7 500 visiteurs, 225 exposants et 133 pays, c’est tout simplement le plus grand salon ATM au monde : prestataires de navigation aérienne, fournisseurs de systèmes et de services, organisations internationales… tous les ingrédients sont là pour une nouvelle édition des plus excitantes!

Présent pour la cinquième année consécutive au WAC, DSNA Services sera, durant 3 jours, aux côtés de la DSNA et de l’ENAC pour des réunions clients, des présentations avec des partenaires et des consultants du monde de l’ATM, mais aussi assister à des démonstrations et à des conférences sur des sujets innovants comme l’optimisation de capacité, la numérisation du contrôle du trafic aérien ou l’intégration sûre et efficace des drones dans l’environnement aéroportuaire.

Cette année, DSNA Services partagera une conférence avec Thales sur « Comment optimiser la capacité des espaces aériens et des aéroports pour obtenir des bénéfices sûrs, efficaces et durables? ». C’est un enjeu particulièrement important pour la communauté ATM, car l’optimisation des espaces aériens et de la capacité aéroportuaire sont des projets complexes impliquant non seulement l’intégration de systèmes, mais aussi le déploiement de nouvelles procédures, de nouvelles méthodes de travail et le transfert de compétences pour rendre autonome les personnels des clients. Nous aborderons en particulier le processus de gestion du changement qui permet des bénéfices durables dans le cadre de ce type de projet.

Pour DSNA Services, le WAC est un événement annuel majeur : l’occasion de partager les réussites des missions internationales qui servent à leur tour à promouvoir l’expertise et le savoir-faire français aux côtés de la DSNA et de l’ENAC. Le WAC permet également de favoriser les opportunités de collaboration avec nos partenaires français tels que Thales, Innov’ATM ou CGX.

Vous prévoyez de vous rendre à Madrid pour le WAC? Nous vous invitons à venir découvrir les solutions que nous exposerons sur notre stand, telles les prestations de calibration en vol, la formation ATC Supervisors en partenariat avec l’ENAC, l’optimisation d’espaces aériens et l’outil Elvira. Nous présenterons également deux solutions de drones innovantes : HOLOGARDE, solution intégrée de défense contre les drones à longue portée et HOLOGUIDE, permettant une meilleure conscience de la situation pour faciliter l’intégration des drones dans les opérations aériennes.

DSNA Services, la DSNA et l’ENAC seront situés au stand # 480.

Pour plus d’informations sur le WAC : www.worldatmcongress.org

Suivez-nous sur Twitter @DSNAServices et dsnaservices.com pour les mises à jour et les nouvelles, en direct de Madrid!